L’osier vivant

Quoi de plus magique que de tresser de l’osier vivant !

L’osier se plante de Janvier à début Mars.

Il propose tout au long des saisons des couleurs, un tressage et un feuillage qui vous protégeront des regards indiscrets ou du soleil.

Différents tressages sont possibles en fonction de vos goûts et des structures à réaliser.

Je réalise des structures en osier vivant tel des haies, cabanes pour enfants, tunnels… ou de vous proposer un atelier chez vous seul ou à plusieurs entre amis ou famille.

Je vous conseillerai au mieux en fonction de vos envies mais aussi de vos terrains, pour les particuliers ou les collectivités.

Le Bambou

Star Dôme

Ma collègue Carole Talois (kako) et moi même proposons différentes tailles ; tout est possible allant de 2 mètres carré à 20 mètres carré…

C’est une structure démontable si nécessaire, capable d’être déplacé facilement à plusieurs et pouvant être habillé de plein de manières différentes : tissus, toile, végétaux tressés ou grimpants…

Décoratif ou usuel, aussi bien adapté à des petits jardins que des grands espaces, pour particulier ou entreprises, communes, spectacle… tout est imaginable !

Pour plus de renseignements contactez moi par mail ou téléphone et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Nous pouvons le réaliser nous même ou organiser et animer un chantier participatif ou une formation en famille, amis, ou professionnels.

Le travail du bambou